Libération énergétique et émotionnelle par la Méthode LEAA®

logo Méthode LEAA®

Qu’est-ce que la Méthode LEAA®?

La Méthode LEAA® a été créée par Karine Stock, haptonome et naturopathe, dans le but de pouvoir libérer les blocages émotionnels et perturbateurs associés (allergies, intolérances, peurs, douleurs chroniques…).

  • Vous avez peur de ne pas être à la hauteur? Manquez de confiance en vous? N’arrivez pas à vous libérer de schémas, croyances et pensées limitantes?
  • Vous sentez que des blocages vous empêchent d’avancer dans la vie? Des difficultés à accepter une situation, un deuil, un accident de la vie?
  • Vous êtes régulièrement sujet.te à des réaction physiques telles que maux de tête, ballonnements, fatigue, insomnie, réactions cutanées… au contact d’aliments, substances ou dans certaines situations professionnelles ou personnelles?
  • Vous avez des problèmes chroniques dans la sphère ORL, gastro-intestinale, cutanée, respiratoire ou neurologique (irritabilité, hyperactivité, dépression, fatigue chronique…)?

La Méthode LEAA® peut vous aider à vous en libérer en 3 étapes:

IDENTIFIER

J’utilise différents tests énergétiques, notamment le test neuro-musculaire, pour interroger votre corps afin de révéler vos blocages et en découvrir la ou les causes. En effet, bien des mémoires sont inscrites dans notre corps, bien souvent à l’abri de notre inconscient ! Elles peuvent provenir d’événements à première vue anodins, de non-dits, chocs non résolus…

REEQUILIBRER

Un rééquilibrage du corps, par un travail d’harmonisation énergétique tibétain et l’utilisation de l’aromathérapie, permet à l’énergie de mieux circuler et ainsi favoriser la libération par la suite.

Ce rééquilibrage pourra être soutenu par des élixirs floraux qui agissent subtilement sur les émotions.

LIBERER

La libération se fait au travers d’une méthode énergétique naturelle, non invasive, qui ne nécessite aucun médicament.

Vous serez invité à vous mettre en contact avec la substance incriminée, en la prenant dans votre main, ou avec l’événement ayant causé l’émotion négative, par la pensée.

Je pourrai alors procéder à la libération du blocage précédemment identifié. A ce moment là, vous pourrez ressentir différentes réactions et sensations parcourir votre corps : elles sont liées au nettoyage énergétique qui se produit.

Pour qui?

De la grossesse à 99 ans, tout le monde peut bénéficier des bienfaits de la Méthode LEAA®. Elle est également applicable sur les animaux, avec le concours du maître.

Déroulement des séances et tarifs

Les séances peuvent se dérouler en face à face, à Champigneulles (54), ou à distance, par Skype.

La première séance fait l’objet d’un bilan autour de votre demande afin d’en identifier les causes (physiques, physiologiques et/ou émotionnelles) et d’un rééquilibrage énergétique préalable du corps.

Selon les personnes, la libération des perturbateurs pourra commencer dès la première séance mais, le plus souvent, une deuxième séance sera programmée pour procéder à leur libération. Il est courant qu’une réaction physique disparaisse en libérant l’émotion qui lui est associée mais il est également possible qu’on mette le doigt sur d’autres choses à libérer par la suite qui se révèlent en “enlevant la première couche”.

C’est pourquoi il est possible de devoir effectuer plusieurs séances pour respecter le rythme du corps ou lorsqu’il est nécessaire de procéder à des libérations successives. La Méthode LEAA® permet de libérer jusqu’à 6 perturbateurs en 1h.

Le tarif est de 60€ par séance, qui dure environ 1 heure.

La méthode LEAA® propose une libération énergétique visant à rétablir l’équilibre énergétique du corps, à le libérer des blocages émotionnels et contribuer à lui redonner son plein potentiel.

C’est une méthode entièrement naturelle, non invasive et n’impliquant pas l’usage de médicaments. La méthode LEAA® ne se substitue pas à un traitement médical.  La personne suivant un programme LEAA ® s’engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin.